Les autocollants sont généralement fabriqués à partir de papier adhésif qui peut être facilement appliqué sur n'importe quelle surface. Ils peuvent être très utiles en marketing puisqu'ils permettent aux utilisateurs de rendre leurs produits facilement identifiables. Par exemple, vous pouvez utiliser une étiquette autocollante avec une bouteille de shampoing afin que les clients puissent aisément l'identifier. Certaines entreprises proposent des auto-adhésifs de haute qualité à des prix très abordables. Ils peuvent produire pratiquement n'importe quel design dont votre entreprise a besoin sur des autocollants et les vendre. De plus, il existe des sites Web qui vendent des conceptions préfabriquées pour les autocollants ou vous permettent de créer votre propre conception unique.

Pourquoi utiliser les étiquettes autocollantes personnalisées ?

Les clients utilisent souvent des autocollants personnalisés lors de l'achat d'articles en ligne ou dans des points de vente physiques. Une étiquette autocollante personnalisée peut être utilisée pour permettre à vos clients de spécifier les informations qu'ils souhaitent sur l'étiquette, telles que le nom de leur chien ou de leur équipe sportive préférée. Des entreprises comme Labels4Us proposent des étiquettes PDV personnalisées en magasin pour les entreprises de toutes tailles :

  • grandes (L) ;
  • moyennes (M) ;
  • petites (S).etiquettes autocollantes personnalisees
A découvrir aussi  Comment bien choisir du mobilier urbain en béton pour son intérieur ?

Elles peuvent fournir une assistance professionnelle dans la création d'autocollants personnalisés pour vos besoins. Les autocollants sont également couramment utilisés pour informer les clients des commandes en attente, comme un autocollant de confirmation de commande sur un colis laissé sur un bureau ou un réfrigérateur. De cette façon, les employés n'ont pas à rappeler constamment aux clients les commandes en attente sans étiquettes autocollantes. Les autocollants offrent plusieurs avantages par rapport aux autres formes de systèmes d'étiquetage.

Tout d'abord, ils sont faciles et peu coûteux à mettre en œuvre puisqu'il suffit d'appliquer des autocollants partout où cela est nécessaire. De plus, les auto-adhésifs sont très durables, surtout s'ils sont appliqués de manière professionnelle par une entreprise comme Labels4Us et vendus à des prix abordables par des distributeurs comme Avery Dennison.

Étant donné que ces autocollants restent collés jusqu'à ce qu'ils soient retirés, les entreprises peuvent placer des avis urgents directement sur leurs conteneurs de produits sans détruire les envois ou envoyer des e-mails tous les quelques jours. Par exemple, UPS utilise des autocollants pour ses avis de « livraison planifiée », ce qui leur permet de laisser les livraisons urgentes directement sur le dessus des colis sans les endommager au préalable.

A découvrir aussi  Comment trouver un maillot de bain pour femmes de 60 ans ?

Pourquoi acheter les étiquettes personnalisées en ligne ?

En commandant des étiquettes autocollantes en ligne, vous pouvez gagner des prix avantageux avec des produits de qualité et une livraison rapide. De nombreux sites internet proposent aux professionnels l'impression d'étiquettes autocollantes avec devis gratuits. Par conséquent, cela permet une comparaison par référence aux prix proposés et à leurs services.

De plus, une fois en ligne, vous pouvez prendre en compte les avis des clients que vous laissez pour évaluer l'expertise et le professionnalisme du site Web d'entreprise concerné. Il faut savoir qu'en choisissant une date de livraison ultérieure, vous pouvez obtenir un meilleur prix. Aussi, certains sites en ligne ont développé un espace personnel pour chacun de leurs clients.

En fait, il s'agit de pouvoir vérifier leurs factures, trouver les commandes entrantes et suivre les commandes qui sont encore en cours. Les étiquettes autocollantes sont un moyen efficace de personnaliser les produits et d'informer les clients des commandes en attente, ce qui en fait un choix idéal pour tout modèle commercial nécessitant des compétences en marketing et une attention aux détails.

Bien que les auto-adhésifs puissent sembler dépassés par rapport aux codes QR et autres outils de marketing mobile, ils sont encore courants en raison des surplus d'autocollants vendus par des distributeurs comme Avery Dennison à des prix abordables.