Vous êtes sur le point d’unir votre vie à jamais pour le meilleur et pour le pire avec votre âme-sœur ? Cela ne se fera sûrement pas sans la présence du symbole de votre amour éternel qui est l’alliance.  Il s’agit d’un bijou que vous porterez sur votre annulaire toujours et pour toujours, une assez bonne raison pour dénicher l’alliance parfaite faite sur-mesure pour vous sous tous les aspects.

Cela, la célèbre marque de bijoux et joailleries Cartier l’a bien compris, et a spécialement conçu pour tous les amoureux du monde une collection de bagues imprégnées d’amour qui est connue sous le nom de “Love“ que vous pourrez mettre jusqu’à ce que la mort vous sépare.

Choisir la bonne alliance avec Cartier

Quand on a trouvé la bonne personne et quand on est décidé à faire le grand pas, choisir la bonne alliance est très important, surtout d’un point de vue féminin. En effet, tandis que certains prennent cela à la légère et n’y voient qu’une formalité à remplir, d’autres voient en la chose un rituel des plus importants auquel il faudrait soigneusement songer.

A découvrir aussi  Quelle est la meilleure mutuelle santé pour chien ?

Mais pour voir la chose d’un tel ou tel angle, il faut d’abord remonter très loin afin de comprendre l’origine de cette bague de fiançailles et entrevoir toute son importance. En effet, c’est en Égypte antique que l’alliance a trouvé son ascendance. À l’époque, les nouveaux époux se promettaient un amour éternel grâce à un anneau parfaitement rond et tressé en roseaux qu’il fallait mettre sur l’annulaire gauche directement lié au cœur.alliances love femme cartier

Aujourd’hui, cette histoire n’a encore rien perdu de sa romance, au contraire, elle a été très bien sauvegardée avec les différentes maisons proposant des bijoux faits sur-mesure pour les futurs mariés qui pourront se les offrir en signe d’un amour inconditionnel.

Dans ce cadre, on cite le nom de la grande maison de luxe Cartier qui est certainement l’une des meilleures où vous pourrez trouver bague à vos doigts. Et avec ses dernières créations féeriques tirées de la collection Love, vous n’allez pas chercher très longtemps pour trouver la bonne alliance.

En savoir plus sur la maison Cartier !

« Cartier, bijoutier des rois, roi des bijoutiers ! », c’est ainsi que fut surnommée cette marque de luxe par le roi de Grande-Bretagne Edward VII il y a plusieurs siècles de cela. Cette déclaration faite à son avantage, Cartier l’a bien mérité, avec des créations uniques entrées dans la légende et des bijoux d’un prestige inouï, la maison a gravé son nom dans le monde de la joaillerie de luxe à jamais.

A découvrir aussi  Que faire pendant une croisière au Groenland ?

Fondée à Paris en 1847 par Louis François Cartier, la marque est ainsi devenue au fil du temps une marque iconique admirée d’une clientèle royale et aristocratique, ce qui lui a valu le titre de joaillier officiel de plus de dix-neuf familles royales à travers le monde.

Aujourd’hui même, cette grande marque continue de réaliser des merveilles dans cette atmosphère stylée et hospitalière si typique de Cartier. Vous pourrez de la sorte retrouver de très larges gammes contemporaines et indémodables de collections emblématiques de bijoux et de montres, de créations travaillées avec le plus grand soin avec le meilleur des matériaux et de pierres précieuses.

Alliances Love pour femme de Cartier

Aux côtés des fabuleuses collections Trinity et Amulettes côté bijoux et de Tank et Pasha côté horlogerie, on retrouve la magnifique collection Love de la même marque proposant des bracelets, et boucles d’oreilles, mais également des alliances tellement uniques et originales à vous couper le souffle.

Ces anneaux ont été spécialement désignés pour exprimer la passion et le désir intemporel des couples amoureux à travers des créations en or jaune ou or rose ponctués de diamants. Et parmi les plus belles alliances Love pour femme que vous pourrez probablement aimer, on cite :

  • Alliance Love Pavée ;
  • Alliance Love 1 Diamant ;
  • Alliance Love 8 Diamants ;
  • Alliance Love en or rose, jaune, gris ou platine.
A découvrir aussi  Comment accéder aux écoles d'art dramatique en France ?

Les prix des alliances pour femme sont certes un brin trop élevés, mais dès que vous l’aurez à votre doigt, vous vous apercevrez tout de suite que cela vaut bien la peine.