Vous êtes obsédés par les produits de beauté , vous faites de votre bien physique une priorité qui influe beaucoup sur votre état d’esprit, vous devrez surement connaitre quelques produits de beauté sans pour autant être forcément informés sur tous les produits ainsi que tous leurs bienfaits, nous vous en présentons deux dans cet article .

Les meilleurs shampoings solides

Il est vrai que le shampoing solide n’est pas aussi connu que le shampoing liquide, il est tout de même aussi efficace. Le shampoing solide se retrouve en un bloc de matière sous forme de savon, de donut ou autre, ayant presque les mêmes propriétés de lavage qu’un shampoing liquide, il présente en fait l’avantage d’être économique, écologique, sain, doux, brillant, adapté pour des cheveux secs et gras. Le shampoing solide est d’une composition sans conservateur ni d’ingrédients superflus, il est composé de :

  • Tensioactifs qui représente l’agent nettoyant comme le sodium coco sulfate.
  • Beurre et huiles responsables de la douceur comme le karité ou huile de coco.
  • Poudres de plantes qui permettent de nettoyer et d’adoucir les cheveux.
  • Un conditionneur pour démêler les cheveux ainsi que de l’eau et de l’argile.
A découvrir aussi  Tout sur la musique des bols tibétains

Il existe plusieurs marques de shampoings solides mais les marques : Lamazuna, Pachamamai et Umai représente les meilleurs shampoings solides !

Shampoing solide ultra doux

Le shampoing solide ultra doux est un shampoing réputé pour son efficacité et ses qualités, il assure en fait un soin complet pour les cheveux fragilisés tout en offrant une grande onctuosité ainsi qu’une quantité importante de mousse, chose qui nous permet toujours de nous sentir mieux sous la douche. Grace au shampoing ultra doux et à ses recettes originelles, vos cheveux pourront retrouver leur beauté et force en un temps fou. Ce shampoing est en fait d’origine végétale à 94%, ne comporte pas de conservateur ni de silicone, il est également biodégradable puisqu’il ne contient aucun déchet de plastique.

Shampoing solide anti cheveux blancs

Il faut savoir que lors de l’achat de votre shampoing solide, il est important de bien choisir celui qui convient à votre type chevelu. Les cheveux blancs sont en fait dépourvus de pigments ce qui les pousse à s’oxyder lorsqu’ils sont en contact avec l’air ou les substances polluantes. Le shampoing solide anti cheveux blanc a donc la capacité de contrecarrer les reflets de l’oxydation grâce aux pigments (bleu et indigo) qu’il contient, il également composé d’autres éléments responsables de la brillance, douceur et autre tels que l’huile de camomille, le beurre de karité, l’huile d’olive, etc; et d’éléments renforçant sa solidité , ou même qui génèrent la pousse de cheveux .

A découvrir aussi  Quels sont les différentes utilisations des rangements

Fonctionnement de l’épilateur à lumière pulsée

Le fonctionnement de l’épilateur lumière pulsée n’est pas si différent d’un laser puisqu’il consiste à émettre un flash de lumière qui sera absorbé par le pigment du poil. Cette lumière a la capacité d’être directement transformée en une chaleur qui permettra de bruler le bulbe du poil, la racine sera donc détruite et ce processus rend la pousse plus difficile . L’épilation à la lumière pulsée ne peut pas s’effectuer sur les sourcils puisqu’il s’agit d’une zone très proche des yeux, comme vous ne pouvez pas vous exposez au soleil 4 jours avant et 4 jours après l’épilation. Afin d’avoir les meilleurs résultats vous pouvez faire plusieurs séances tout en les espaçant bien évidemment ! Avec ça, fini les hésitations à mettre votre maillot de bain et exposer votre cors de femme et votre poitrine généreuse.

Utilisation d’un épilateur à lumière pulsée

L’utilisation d’un épilateur à lumière pulsée est très simple puisqu’il existe un mode continu qui nécessite que vous appuyiez sur le bouton du flash continuellement pour que l’appareil puisse émettre de la lumière et le glisser sur la zone à épiler. Le temps d’épilation dépend de cette dernière. Cet appareil peut être utilisé sur différents types de peaux mais la plus recommandée qui donne les meilleurs résultats est la peau claire avec des poils foncés du fait que la différence de couleur entre la peau et le poil est très apparente, par contre cela ne marche pas sur les peaux noires et les peaux très blondes, puisque l’appareil détectera la couleur de la peau et la brulera.

A découvrir aussi  Comment trouver un maillot de bain pour femmes de 60 ans ?

Epilateur à lumière pulsée efficace

Il existe beaucoup de modèles sur le marché et une variété de choix mais afin de trouver l’épilateur à lumière pulsée le plus efficace, il suffit de respecter certains critères. La norme de sécurité de votre appareil est très importante puisqu’il s’agit d’épiler votre peau qui est assez fragile, la couleur de votre peau vous permet également de choisir le mode d’épilation qui vous convient et il existe même certains appareils qui s’occupent de le détecter, selon la zone à traiter de votre corps vous pouvez savoir si cet appareil d’épilation convient ou pas.

Classement des épilateurs à lumière pulsée

Selon un classement d’épilateurs lumière pulsée, il a été possible de déterminer 3 meilleures marques : Philips pour le corps, visage et maillot efficace à 70% et ne nécessite pas un renouvellement de lampe, Braun pour une grande surface d’épilation et Bodysysiam avec ses 5 niveaux d’intensité.