Pour simplifier la vie des Malgaches, la première plateforme de paiement VISA s’est associée au N°1 du Mobile Money à Madagascar MVola. Créé en 2010, MVola est à ce jour le seul Etablissement de Monnaie Electronique (EME) dans le pays. Cette carte bancaire est destinée à toutes les personnes majeures ayant un compte MVola.

Un service inédit qui ouvre le champ des possible

Utiliser la monnaie à Madagascar comporte des particularités comme le précise le magazine de Madagascar en ligne Madamag.

Il y a une dizaine d’années, MVola permettait déjà de déposer, transférer et retirer de l’argent depuis un mobile. Au fil du temps, la plateforme a évolué. Elle donne la possibilité aux utilisateurs plusieurs actions telles que payer leurs achats, leurs factures, lier leur compte MVola à un compte bancaire, mais aussi, d’épargner à partir d’un mobile par le biais de MVola Epargne. La plateforme permet notamment d’accéder en temps réel au nano-crédit par l’intermédiaire de MVola Avance.

Acheter dans le monde entier est désormais possible

De nos jours, les besoins des utilisateurs sont croissants. Les clients ont une appétence particulière pour acheter en ligne quand ils le souhaitent et simplifier leur voyage sans devoir retirer de l’argent à Madagascar et dans le monde. Payer auprès des cafés, hôtels et restaurants est également possible.

MVola vient de lancer en ce début d’octobre, pour la première fois à Madagascar et dans l’Océan Indien, une Carte Visa Internationale accessible à tous les titulaires de compte MVola.

Ce service révolutionnaire permet ainsi de simplifier le quotidien de millions d’individus en mettant la technologie au service de la finance afin de participer à l’inclusion financière.

Comment en bénéficier ?

Pour pouvoir bénéficier des avantages de la carte Visa MVola, il suffit de l’associer à un compte MVola. Deuxièmement, il faudra acheter une Carte en Telma Shop et l’activer en appelant le #111*1*6*9#, puis valider avec le code secret MVola.

Dès que la carte est en service, le client peut l’utiliser dans plus de 1500 points d’acceptation et auprès de 635 distributeurs automatiques de billet à Madagascar. Accessible dans plus de 200 pays, la carte Visa MVola est sans engagement et sans frais mensuel.

Simple d’usage, cette toute nouvelle carte offre de nombreux atouts comme s’abonner sur diverses plateformes, payer des jeux en ligne ou retirer de l’argent auprès de tous les DAB aux quatre coins de la planète.

Matthieu Macé, Administrateur Directeur Général de MVola S.A, espère que la carte pourra à terme encourager le développement des activités en simplifiant les transferts d’argent nationaux et internationaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici