L’été approche à grands pas et il devient nécessaire d’acheter un maillot de bain. Si les femmes aux formes généreuses ont du mal à se retrouver au rayon maillot, il en existe bel et bien quelques modèles spécialement conçus pour elles.

Optez pour une tenue de plage qui met en valeur vos rondeurs, oubliez les complexes et soyez fière de vos formes. Pour vous guider dans votre choix, nous allons, à travers cet article, vous donner les meilleures astuces.

La forme et la découpe du maillot de bain

Voici-ci quelques caractéristiques à observer pour vous offrir un maillot de bain femme qui va vous redonner confiance en vous-même :

Choisissez des bonnets renforcés ou préformés

Les bonnets en mousses ou avec coques vous offrent un très joli galbe. Ils vont venir remodeler vos formes et vous procurer un confort maximal. Privilégiez des décolletés en V plongeant, vous serez visuellement plus affinée tout en mettant en avant votre poitrine pour plus de féminité.

A découvrir aussi  Quelles casquette streetwear choisir ?

Pensez au maillot de bain Miraclesuit

Pour effacer toutes vos petites imperfections, vous pouvez vous offrir ce maillot de bain amincissant pour son effet amaigrissant. Comme par magie, vous perdez une taille en moins !

Un joli drapé bien décoré, quelques froufrous, avec des bandes contrastées vont remodeler votre corps et vous offrent l’effet ventre plat. Avec un joli paréo autour de votre taille, nul doute que vous allez faire sensation.

Le bikini pour femmes fortes

Le maillot deux pièces avec armatures va vous assurer un excellent maintien pour votre poitrine. Vous allez ainsi prévenir les douleurs au dos. Le tout est de miser sur des bretelles larges et réglables. Pour le bas, optez plutôt pour une culotte avec volants qui se portera en taille haute.

Vous n’avez aucune raison pour vous priver du bikini !

Le maillot de bain en triangle

Il a tendance à tomber dans les oubliettes et c’est bien dommage, car les bandeaux dorsaux larges sont ce qu’il y a de mieux pour fluidifier vos rondeurs tout en évitant l’effet push. Vous pouvez choisir un maillot équipé de mousse mémoire, pour optimiser votre confort.

Le plus important est de ne pas se focaliser sur vos petits défauts quand vous choisissez votre maillot.

A découvrir aussi  Box de couture pour bien débuter

Où peut-on se procurer un maillot de bain de grande taille ?

De plus en plus de marques de prêt à porter se sont lancées dans la création de maillot de bain pour femmes avec poitrine forte, il est certain que vous trouverez un très large choix dans les rayons des grandes surfaces. Il existe également des magasins spécialisés dans les maillots de bain grandes tailles que vous pouvez visiter.

Si vous voulez vous éviter le déplacement, vous pouvez choisir en ligne et vous faire livrer à votre domicile. Par contre, prenez soin de vérifier les points suivants :

  • les conditions générales : pour savoir si pouvez le renvoyer dans le cas où il ne vous irait pas ;
  • le paiement : si c’est sécurisé ;
  • les délais de livraison.

La gamme de prix est très large et la dépense varie en fonction des tissus et des créateurs. C’est à vous de choisir le meilleur rapport qualité/prix qui vous convient.

choisir un maillot de bain quand on est une femme forte

N’oubliez pas de porter votre maillot de bain avec fierté et confiance en soi. C’est le meilleur moyen de le mettre en valeur. Profitez de vos vacances au maximum en achetant le maillot qui vous fait craquer le plus, oubliez les complexes et privilégiez un maillot de bain confortable et sexy.

A découvrir aussi  Comment offrir des fleurs à l’élue de votre cœur ?

Pour finir, ne vous limitez surtout pas, le meilleur maillot de bain est celui que vous trouverez beau et non pas celui qui convient à votre taille seulement. Offrez-vous le meilleur des maillots de bain, parce que vous le valez bien !