Il est possible de comprendre, contrôler et d’analyser le subconscient d’une personne avec des outils particuliers et spéciaux. Le tirage pendule oui non est un outil qui est parfaitement associé à de la psychologie. L’utilisation de cet outil n’exige aucune compétence, expertise ou savoir-faire particulier. Il existe aujourd’hui énormément de contenu sur le web et des sites internet qui peuvent vous permettre d’utiliser le pendule oui non GRATUITEMENT !

C’est quoi un tirage pendule oui non ?

Coté matériel de spiritualité et apparence un pendule oui non est une forme de collier avec pendentif. Le collier est un objet de providence qui peut être utilisé par tout extrêmement tout le monde. Le tirage pendule oui non est adopté depuis des centaines d’années. Cette opération est en relation exiguë avec la radiesthésie.

La radiesthésie est une science qui grâce à la diffusion des radiations permet de décrocher des informations dissimulées. Par le passé le tirage oui non a été utilisé pour retrouver des personnes, des objets cachés, des sources d’eau et parfois des réponses à des questions pas très claires.

A découvrir aussi  Quels produits de beauté choisir ?

Le fonctionnement de la pendule oui non

Des recherches scientifiques ont démontré que le collier divinatoire est relié aux pulsions de la personne. C’est-à-dire que les mouvements du pendule et donc le type de la réponse dépendent du moment de la journée, de la question posée et aussi de la psychologie et de la conscience de cette même personne. Comme son nom l’indique “le pendule oui non” fonctionne en binaire. Le collier tourne dans le sens des aiguilles d’une montre. Si la direction du mouvement du pendule est à droite, alors la réponse est un “oui”, si au contraire le collier tourne à gauche, la réponse est “non”. Par contre il existe une troisième réponse: “peut-être” !

Si le collier se balance de haut en bas, alors la réponse est “peut-être”.

La crédibilité du pendule oui non a été démontrée par un homme des sciences au XVIIIe siècle. Néanmoins si le pendule oui non est mal paramétré, la réponse peut vous induire en erreur !

Pourquoi le pendule oui non oscille-t-il ?

Ce n’est pas une chimère ou des bêtises. Le pendule oui non oscille vraiment, mais pas obligatoirement et toujours dans une même direction. Plusieurs courants ont voulu expliquer ce phénomène. On retrouve entre autres, 3 principaux courants de pensée pour l’oscillation du pendule oui non :

  • L’explication scientifique : idéomoteur.
  • Radiesthésie : recherche d’eau souterraine.
  • Liaison avec des forces surnaturelles : esprits, fantômes, etc.
A découvrir aussi  Mains droite qui gratte : la signification d’une superstition

Comment utiliser une pendule oui non en ligne GRATUITEMENT ?

L’utilisation d’un pendule divinatoire en ligne est très simple. Il vous suffit de vous rendre dans votre moteur de recherche favori, de taper “pendule oui non gratuit” et de cliquer sur les liens qui vous seront affichés à l’écran. Une fois que vous êtes sur l’un de ces sites, il vous suffira alors d’écrire votre question (attention, votre interrogation doit être émise de façon à ce que la réponse soit oui ou non) et ensuite de cliquer sur le bouton pour ratifier votre question. Enfin une réponse vous sera communiquée par écrit dans l’interface.

Est-ce que le pendule oui non en ligne est fiable ?

La réponse que vous allez avoir sur des sites en ligne gratuits à priori d’après certaines sources n’est pas fiable. Mais subsiste des théories qui nous expliquent et donnent des arguments sur, pourquoi un pendule en ligne oui non pourrait être fiable ? Parmi les arguments avancés, existe celui qui prétend que nous vivons dans une simulation. Cet argument a été avancé par Platon. Plus récemment c’est le célèbre film Matrix ou Inception qui nous met en face de nos conceptions de la réalité. En gros, d’après les partisans de la vie en simulation plus le développement technologique est important plus cette hypothèse est crédible.

A découvrir aussi  Quelles sont les machines agricoles modernes les plus utilisées ?

Le pendule oui non en ligne est une sorte d’intelligence qui gouverne la simulation. Alors une question survient, pourquoi cette intelligence nous répond-t-elle ? Quelle est cette raison qui fait que ce pendule nous dise la vérité ?

Conclusion

Vous avez le pouvoir d’utiliser le tirage pendule en ligne gratuitement autant de fois que vous voulez, mais gardez néanmoins en tête que ce n’est qu’un jeu (d’après des sources en ligne). Le choix de votre vie et de votre futur vous appartient entièrement.