Parmi les nombreuses destinations touristiques des Pyrénées-Orientales, Argelès-Sur-Mer est l’une des plus prisées et des plus appréciées. Cela revient au grand nombre de campings qui s’y trouvent, notamment ceux qui possèdent des piscines couvertes. Ce genre de piscines vous offre l’opportunité de profiter des différentes activités et des animations proposées par le club de camping. Si vous souhaitez en profiter également, nous vous suggérons dans cet article les meilleures adresses pour passer un agréable séjour.

Les meilleurs campings avec piscine couverte à Argelès-Sur-Mer

En optant pour Argelès-Sur-Mer comme destination de vacances, vous aurez l’embarras du choix en termes de campings avec piscine couverte. Pour vous orienter, nous proposons ci-après des endroits paisibles où vous pouvez passez d’excellentes vacances.

Le camping La Sirène

Parmi les campings avec piscine couverte, La Sirène est l’un des meilleurs, des plus prisés par les touristes et des plus anciens également. Il s’agit d’un camping 5 étoiles actif depuis 1964, apprécié pour ce qui suit :

  • Son parc aquatique qui s’étend sur une superficie de 10.000 m2,
  • le grand confort de ses hébergements,
  • sa plage,
  • les spectacles et les animations qu’il organise.
A découvrir aussi  L'application Visorando vous donne le goût de la randonnée

S’ajoutent à la piscine couverte du camping La Sirène, des commerces et services divers ainsi qu’un club pour enfants.

Le camping Paris Roussillon

En plus de sa piscine couverte, le camping Paris Roussillon vous propose des mobil-homes d’une excellente qualité à louer pour profiter d’un séjour avec un maximum de confort. La piscine couverte est chauffée, notamment hors de la saison estivale. Les enfants, quant à eux, pourront s’amuser avec les toboggans aquatiques et les animations qui leur sont destinées.

Le camping Club Le Littoral

Le camping Club Le Littoral est non seulement connu pour sa piscine couverte, mais également pour sa localisation à proximité de la réserve naturelle, pour ses différentes installations et pour les 800 mètres qui le séparent de la plage.

Sa piscine est chauffée, il vous propose un jacuzzi et une pataugeoire pour les enfants, auxquels vous pouvez accéder tout au long de la saison. Le cadre de vie dont vous bénéficierez vous permettra de passer un agréable séjour et de garder de très bons souvenirs.

Le camping Les Criques De Porteils

Pour clôturer notre sélection de campings avec piscine couverte à Argelès-Sur-Mer, nous vous proposons Les Criques De Porteils. Cet établissement 5 étoiles vous propose 243 emplacements et 53 locations, et vous offre un accès aux neuf merveilles de l’Occitanie.

En plus de sa piscine couverte, vous pouvez profiter de cours de yoga, de kayak, de paddle ou encore du toboggan aquatique.

Le camping Front De Mer

Le camping Front De Mer met sa piscine couverte et chauffée à votre disposition à partir du mois d’avril. La température de l’eau est généralement maintenue à 28°C grâce à un système de chauffage. En plus, cet établissement vous propose également un parc aquatique avec 9 toboggans dont deux sont dédiés aux enfants de 8 ans et plus. Ce complexe compte également une pataugeoire pour les plus petits, ainsi que trois jacuzzis.

A découvrir aussi  Quelles sont les croisières les moins chères en Méditerranée ?

Pour vous détendre davantage, le camping Front De Mer vous réserve un espace de détente et de relaxation.

Comment choisir un camping avec piscine couverte ?

Maintenant que vous avez des adresses intéressantes, vous vous demandez sûrement lequel de ces campings avec piscine couverte vous devriez choisir. Pour trancher, vous devez prendre en considération certains critères, à savoir :

  • La géolocalisation du camping,
  • les activités et les animations proposées,
  • les services et disponibles dans le camping,
  • l’état et l’hygiène des piscines.

Il est également important de tenir compte des types et de la qualité des hébergements disponibles. En effet, certains établissements mettront des mobil-homes à votre disposition, tandis que d’autres vous loueront des emplacements pour placer votre tente ou pour stationner votre camping-car. Pour ce critère, vous devez choisir selon vos préférences. Pour finir, n’oubliez pas de vous renseigner sur les différents tarifs, de les comparer et d’évaluer le rapport qualité/prix de chacun des établissements sus cités avant de choisir et de faire le voyage. Pour ce faire, vous devez simplement demander des devis gratuitement en ligne.

Les camping avec emplacements tente à Argelès-Sur-Mer

Si vous n’êtes pas fan des mobil-homes, vous pouvez louer un emplacement tente dans un camping à Argelès-Sur-Mer. En effet, plusieurs établissements vous proposent cette formule, avec des forfaits variant en fonction de la surface et des commodités.

A découvrir aussi  Comment voyager sans trop dépenser ?

Pourquoi partir au camping pour ses prochaines vacances ?

De plus en plus prisé par les français pour profiter de la nature à moindre coût, il serait dommage de ne pas tenter l’expérience du camping pour vos prochaines vacances. Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles le camping argeles avec piscine est une destination de vacances idéale. En voici quelques unes pour vous convaincre

Tout d’abord, il vous permet de revenir à la nature et de profiter du grand air. Le camping a également tendance à être plus abordable que d’autres options de vacances, ce qui en fait un excellent choix pour les voyageurs soucieux de leur budget.

Mais la meilleure raison de faire du camping pour vos prochaines vacances est sans doute qu’il vous donne l’occasion de vous débrancher de la technologie et de vous détendre. De plus, si vous choisissez de couper vos appareils électroniques, vous pourrez vraiment vous déconnecter du monde et faire le vide dans votre esprit. Si vous cherchez un moyen de vous ressourcer et de vous détendre, il n’y a pas de meilleur endroit que le camping pour profiter de grands espaces verts. Alors pourquoi ne pas envisager le camping pour vos prochaines vacances ?