Avec l’avènement de l’appareil photo numérique, les gens ont tendance à laisser de côté le tirage de photo. En effet, nos photos sont aujourd’hui stockées dans nos téléphones, nos cartes mémoires ou nos ordinateurs. Cependant, le tirage photo présente de nombreux avantages. Il permet de décorer son logement avec des cadres photos de nos proches. Ajoutez à cela qu’il est également possible de constituer un album photo regroupant tous les moments importants de votre vie. De plus, le tirage de photo peut constituer un cadeau original, sentimental et parfait pour vos proches. Néanmoins, comparé aux photos numériques, le tirage photo n’est pas gratuit. Face à cela, de multiples personnes cherchent continuellement des offres qui permettent de faire un tirage photo gratuit tous les mois.

Les blogs spécialisés dans le tirage photo

Les adeptes du tirage photos partagent souvent leurs expériences dans les blogs et les forums. En effet, ces sites constituent des espaces libres où tout un chacun est libre de partager ses appréciations. En accédant à l’ensemble de ses forums, il vous sera possible de lire les discussions des membres. Grâce à cela, vous pourrez avoir diverses informations concernant le tirage photo et les prestataires qui en offrent gratuitement tous les mois.

A découvrir aussi  Pourquoi acheter des graines de CBD sans THC ?

En outre, si vous ne trouvez pas de discussion abordant ce sujet, il vous sera possible de publier vous-même un poste. Après cela, il ne vous restera plus qu’à attendre que les membres du forum vous communiquent leurs bons plans ou les promotions disponibles.

Utilisez les comparateurs de prestataires tirage photo

Divers comparateurs sont disponibles, sur internet, pour évaluer les offres des diverses entreprises proposant le tirage photo. Pour ce faire, ces dernières récoltent toutes les informations concernant :tirage photo gratuit

  • Les prestations ;
  • Le coût d’un tirage ;
  • Le prix de la livraison ;
  • Les offres promotionnelles et réduction proposées.

En combinant l’ensemble de ces données, le comparateur pourra vous fournir, de manière hebdomadaire ou mensuelle, les prestataires qui proposent de faire un tirage photo gratuit.

En plus de cela, il vous sera possible de découvrir les avis d’anciens utilisateurs concernant la qualité des photos. Par conséquent, ces comparateurs constituent des puits d’informations inestimables pour sélectionner une entreprise.

Utilisez les réseaux sociaux pour profiter d’un tirage photo gratuit tous les mois

Les prestataires voulant se faire connaître et attirer de nouveaux prospects peuvent utiliser diverses stratégies marketing. Parmi les plus efficaces, on peut citer l’utilisation des réseaux sociaux pour proposer des essais. Ces essais se caractérisent souvent par l’offre de tirage photo gratuit. Pour ce faire, ils peuvent faire des publicités sur Instagram, Facebook, Tweeter, etc. Nombreux d’entre eux créent leurs propres pages pour exposer tous leurs services et, en partageant leurs pages, vous pourrez bénéficier de tirage photo gratuit tous les mois. Enfin, il est également possible de profiter de tirage gratuit, si un influenceur fait une collaboration avec un prestataire. En effet, pour vous inciter à utiliser son application ou son site web, l’influenceur vous proposera un code promo ou des tirages gratuits.

A découvrir aussi  Les épilateurs à lumière pulsée les plus efficaces .

Les applications proposant des tirages photos gratuites tous les mois

Parmi les applications les plus connues dans ce domaine, on peut citer Photobox. Pour profiter de 50 tirages gratuits, vous n’aurez qu’à introduire le code suivant « 50 FREE 10X15 ». Cependant, ce dernier n’est disponible que sur l’application Photobox.

Une autre application propose également un tirage photo gratuit tous les mois, c’est FreePrints. Vous pourrez accéder à plus de 45 tirages gratuits en format 10 cm x 15 cm. Cependant, il faut savoir que les frais de port seront à votre charge. Ces derniers ne dépassent généralement pas les 6 euros.