Le look streetwear est à la fois un style décontracté, pratique, mais qui sert aussi à exprimer sa personnalité. Dans le streetwear, qu’il s’agisse de tenues pour homme ou femme, on retrouve beaucoup les vestes, les jeans déchirés et bien sûr, beaucoup d’accessoires comme les casquettes brooklyn !

Lisez notre article pour en savoir plus sur le streetwear et sur les casquettes appartenant à ce style.

Comment s’habiller en streetwear ?

Pour s’habiller en streetwear, on privilégie énormément les hoodies ou les sweats à capuches qui sont oversized. Les vêtements oversized sont très tendance depuis quelques années et trouvent facilement leurs place dans ce type de style vestimentaire.

Outre l’oversized, tout ce qui est un peu grand sans être dans le baggy permet d’être habillé de façon urbaine. Il est aussi judicieux de bien savoir accorder ses vêtements ; ainsi, un sweatshirt à capuche large ira parfaitement avec un jean moulant, cela créera un effet contraste qui est très emblématique du style urbain.

En effet, dans le streetwear, on aime jouer avec les formes et les tailles, cela permet de se démarquer et de présenter son corps différemment.

A découvrir aussi  Le classement des épilateur à lumière pulsée .

Le but dans le streetwear est :

  • d’arriver à associer le casual et les tendances ;
  • d’allier le confort et la mode : pour être le plus stylé dans la rue !

Dans les marques qui proposent des vêtements streetwear, on retrouve souvent plusieurs catégories comme les marques originales, les marques sportswear (avec des vêtements plus sportifs) et aussi les marques de streetwear de luxe.

Les casquettes streetwear de Urban Locker

Si vous souhaitez savoir où vous pouvez vous procurer des casquettes streetwear, vous pouvez aller consulter les casquettes de la marque Urban Locker. Il s’agit d’une marque référence dans le style streetwear, allant des baskets aux casquettes à la mode.

En allant sur le site, on remarque rapidement une grande variété de produits, avec différents modèles, à savoir :

  • des casquettes avec des logos connus ;
  • des casquettes à motifs ;
  • des casquettes avec des inscriptions.

On retrouvera énormément de casquettes issues des dernières gammes de Puma, New Era, Jack and Jones, etc. Les casquettes sont à des prix extrêmement abordables et il y en a pour tous les goûts ; les modèles sont tendance tout en restant fidèles à l’esprit streetwear !

Quels sont les autres accessoires streetwear ?

Une tenue streetwear n’est pas complète sans accessoires ! Comme dans tous les styles qui se respectent, les accessoires sont une partie importante pour compléter son look. La casquette est l’accessoire incontournable du style urbain, mais il en existe d’autres.

A découvrir aussi  Comment utiliser un pendule divinatoire correctement ?

Les bonnets

C’est un bon moyen d’afficher son esprit rebelle, mais aussi décontracté ! Quelques fois, il suffit d’un simple bonnet camouflage pour donner un style urbain à sa tenue.

Un sac à dos zippé

Cet accessoire complète parfaitement la tenue et on a l’embarras du choix ! On peut porter un sac à dos à motifs ou avec des inscriptions par exemple.

La coque de téléphone

Si on est encore étudiant, on n’oublie pas de compléter son look avec une coque de téléphone hyper stylée, avec des graffitis ou encore des motifs sympas.

Les baskets et les chaussettes

Ils ont une importance de taille pour avoir un look streetwear. Optez pour des couleurs éclatantes ou sobres, Quels que soient nos goûts, on peut facilement trouver chaussure à son pied dans les diverses boutiques streetwear comme Urban Locker. Des baskets classiques blanches sont aussi une valeur sûre pour constituer son look.

apporter un style avec une casquette

Pour résumer, afin d’avoir une garde-robe streetwear idéale, il faut posséder les accessoires incontournables comme une casquette streetwear, un bonnet, un sac à dos zip, une coque de téléphone stylée, etc.