Vous voulez prendre des vacances, sortir et profiter pleinement du temps libre qui vous est consacré , afin de vous ressourcez en énergie et en bonne humeur. Pourquoi ne pas opter pour une croisière ? Et plus encore, pourquoi ne pas opter pour une croisière en méditerranée ? En effet, vous avez la possibilité de bien profiter de votre croisière en seulement 15 jours. Il s’agit du choix idéal pour un bonheur infini ! Quelles sont donc les escales et les choses à faire lors d’une croisière ? Ainsi que les bonnes raisons de faire une croisière méditerranée en 15 jours.

Escales à faire lors d’une croisière méditerranée en 15 jours

Pour un voyage de qualité, la croisière méditerranée est en effet l’un des meilleurs choix vu que vous pouvez faire plusieurs escales et ainsi visiter plusieurs endroits :

Escale à Barcelone, Espagne

Il s’agit de la ville qui reçoit le plus grand nombre de voyageurs, elle est d’ailleurs connue sous le nom de quatrième port de croisière du monde ; les gens s’empressent en fait à visiter Barcelone pour ses magnifiques sites touristiques et ses innombrables lieux à explorer, elle comporte le très beau temple la Sagrada Familia qui comporte 84 activités, Eixample qui représente la plus grande extension avec 85 activités, le parc Guell de la réalisation de l’architecte Antoni Gaudi comporte 49 activités ainsi que le camp Nou, le stade de football de 9 activités.

A découvrir aussi  Le top 4 des croisières all inclusive en méditerranée pas chères en 2022

La Valette du Malte

Cette ville historique construite sur une péninsule est d’un accès facile et représente l’une des villes visitées de plus en plus avec le temps pour ses musées, ses palais ainsi que ses églises. Lorsque vous faites votre escale sur la Valette, il existe des moyens de transport pour vous faire visiter la ville à un prix symbolique. Attention, ce n’est pas là que vous allez perdre du poids en sept jours car les tentation sont trop nombreuses.

Venise en Italie

Venise, la ville des amoureux comportant plus de 100 petites iles, pas une seule route mais seulement des canaux est un lieu à ne pas rater vu qu’elle possède beaucoup de monuments, de musées et d’églises recouverts avec de la mosaïque , avec une vue sur les toits rouges. Le pont du Rialto, le plus ancien pont de Venise d’une très belle architecture est aussi à visiter ainsi que l’ile voisine Burano puisque vous disposez de 15 jours.

Santorin en Grèce

Il s’agit de l’ile la plus visitée dans les Cyclades ; son architecture, sa décoration ainsi que sa conception attirent le voyageur. Elle est caractérisée par le fait qu’elle donne un très beau paysage avec ses maisons toutes blanches peintes à la chaux, ses belles chapelles, ses bougainvilliers présents dans chaque ruelle avec la capacité de faire une petite balade des rues d’Oia, observation d’un coucher de soleil unique ainsi que la découverte de panoramas exceptionnels. Il est également possible de nager avec les dauphins que vous aurez aperçus de votre bateau.

A découvrir aussi  Quelles sont les croisières les moins chères en Méditerranée ?

Dubrovnik en Croatie

Cette ville est connue sous le nom de « la perle de l’Adriatique », elle représente un site historique avec une vieille ville et des remparts du temps de la guerre des Balkans, une bonne atmosphère ainsi que d’impressionnants vestiges.

Top 3 compagnies de croisières méditerranées

Il existe de nombreuses compagnies de croisières méditerranées tout compris proposant plusieurs loisirs et bénéfices. Nous allons donc vous faire connaitre les trois meilleures croisières méditerranées :

Regent Seven Seas Cruises

Il s’agit d’un navire offrant la plus luxueuse des croisières en proposant un balcon panoramique, un service de majordome 24/24 h, des soins Canyon Ranch Spaclub, bonne gastronomie, spectacles et différents ateliers.

Oceania Cruise

Très connue pour sa bonne gastronomie française grâce au chef Jacques Pépin, une capacité de 684 jusqu’à 1250 passagers ainsi qu’un programme d’enrichissement culinaire.

Silversea Cruise

Il s’agit d’une compagnie italienne disposant de bons restaurants relais et châteaux, un grand confort, un majordome disponible à tout moment et beaucoup d’autres services.

Bonnes raisons de faire une croisière méditerranée en 15 jours

La croisière méditerranée en 15 jours est très avantageuse, elle vous procure des bienfaits énormes :

  • Faire une croisière méditerranée pas chère.
  • Visiter plusieurs pays en un seul voyage tout en apprenant la culture et l’histoire de chacun en seulement 15 jours.
  • Capacité de déguster différents plats de plusieurs chefs.
  • Capacité de voyager en famille en grande sécurité et confort.
  • Bénéficier de toutes les activités proposées tels que les espaces VIP, fit boxing spa, piscine, danse, jacuzzi, etc.