Afin de se libérer des ondes négatives de la vie quotidienne, l’homme a toujours eu recours à la méditation, et ce, depuis la nuit des temps. Cette pratique lui permet d’établir un lien avec son esprit pour favoriser son bien-être.

Dans sa quête du bien-être, l’homme, curieux comme il est, cherche parfois de connaître des vérités qui lui sont cachées, telles que l’avenir, le passé, etc. Il a donc eu recours à la divination. Pour en savoir un peu plus sur ses pratiques, poursuivez la lecture de cet article.

Tirage de pendule Oui Non gratuit

Il existe de nos jours des pendules Oui Non gratuits en ligne qui répondent à toutes vos questions. Cependant, comme il s’agit d’algorithmes, ils ne peuvent pas être tous fiables. De ce fait, si vous souhaitez bénéficier de prédictions plus fiables, mieux vaut contacter un voyant en ligne. Ces praticiens ont tendance à offrir la première consultation alors profitez-en.

Vous allez donc devoir poser toutes vos questions au voyant en ligne, ce dernier vous donnera des éléments de réponses, que vous reconstituerez vous-même.

Comment utiliser un pendule divinatoire ?

Pour savoir comment utiliser un pendule divinatoire, il n’y a nul besoin d’être un médium ou un voyant professionnel. En effet, son principe est très simple et consiste à :

  • Attacher le pendentif à un fil ou à une chaîne, qu’il faut tenir entre le pouce et l’index et suspendre librement sans influencer son mouvement.
  • Avec l’autre main, il faut arrêter le pendule, puis le libérer pour qu’il reprenne son mouvement spontané.
  • Il faudra ensuite demander son code au pendule : le sens du « Oui » et le sens du « Non » qui sont généralement opposés.
  • poser la question et le pendule se mettra à osciller dans un sens que vous devez interpréter selon le code.
A découvrir aussi  Pourquoi utiliser le CPF pour faire une formation d'anglais en ligne ?

Utilisation du pendule divinatoire

L’utilisation du pendule divinatoire à pour but d’apporter des réponses claires par un « Oui » ou par un « Non » à vos questions. Pour ce faire, il est important de prêter une attention particulière au matériau du pendentif. En effet, chaque matière est destinées à un domaine précis :

  • Le cristal pour les questions amoureuses.
  • Le cuivre pour les questions relatives à la santé.
  • Le bois pour les questions spirituelles.

Il faut savoir donc quelle question poser et à quel pendule la poser.

Pendule divinatoire en bois

Le pendule divinatoire en bois est très prisé pour répondre aux questions du domaine spirituel et en relation avec les forces extérieures. Cela revient au fait qu’il soit un objet conçu en un matériau naturel, ce qui facilite l’établissement du lien avec l’esprit de son utilisateur. Il est également apprécié pour sa légèreté, la facilité de son entretien et son équilibre. Sans oublier la facilité de sa recharge, qui ne consiste qu’à le frapper contre votre table en bois.

Utiliser un pendule divinatoire

Utiliser un pendule divinatoire pourrait vous aider à avoir des réponses à certaines questions que vous vous posez, et ce, à différents sujets : avenir, amour, personnalité, santé, et autres questions qui doivent nécessairement être fermées. En effet, le pendule divinatoire ne répond que par « Oui » ou par « Non », c’est donc primordial de poser les bonnes questions. Ces dernières doivent être posées une par une, de la plus générique à la plus précise, afin d’avoir des réponses claires.

A découvrir aussi  NFT : le marché des crypto-art en pleine expansion

Musique avec un bol tibétain

Le bol tibétain est un objet culte que les chamans utilisaient pour réciter des incantations sacrées. Certains joueraient également de la musique avec un bol tibétain, et ce, en frottant ce dernier avec un maillet en bois revêtu de cuir. Le son produit par cet accessoire de méditation aurait de multiples bienfaits pour la personne qui l’écoute. En effet, il contribue au rétablissement de l’ordre dans les pensées et du calme de l’esprit.

Méditation avec un bol tibétain

La méditation avec un bol tibétain consiste à le faire chanter lors de la séance. Les ondes sonores qu’il dégage favorisent l’apaisement de l’esprit. Cela vous aide donc à entrer en méditation, à observer vos pensées s’échapper de votre esprit sans que vous ne fassiez d’effort et sans les retenir.

L’état de pleine conscience dans lequel vous vous trouvez est maintenu grâce à la concentration sur le son produit par le bol tibétain, et ce, en effectuant des mouvements circulaire sur les bordures extérieures avec le maillet en bois.

Pour finir votre séance, frappez légèrement le bol avec le maillet pour le faire sonner.

Prix d’un bol tibétain

Le prix d’un tibétain varie principalement en fonction du matériau dont il est conçu, à sa taille, ainsi qu’à son âge si c’est d’un antiquité qu’il s’agit. Un bol tibétain de petite taille récemment fabriqué coûterait en moyenne entre 20 et 50 euros.

A découvrir aussi  Hakuna Matata : toute la vérité sur cette expression popularisée par Le Roi Lion

Si vous êtes plutôt un amoureux des antiquités, vous pouvez vous procurer cet accessoire de méditation de plusieurs centaines d’années à plusieurs milliers d’euros, mais il est impératif d’exiger une garantie d’authenticité dans ce cas.

De nos jours, les bols tibétains sont disponibles en vente en ligne, et ce sont ceux qui sont conçus en sept métaux qui sont les plus chers du marché.

Les bienfaits du bol tibétain

Parmi les soins les plus puissants, le son est celui qui fait voyager l’esprit dans ses divers états de conscience. D’ailleurs c’est la raison de la création de la musicothérapie.

Le bol tibétain produit également un son relaxant, qui contribue à la régénération des muscles, au soulagement des tensions et des douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les blocages énergétiques.

En plus des bienfaits du bol tibétain sur le corps, il agit également sur le mental en le soulageant du stress et de la dépression, en favorisant sa concentration, en évacuant ses émotions négatives . A cela, s’ajoute également son action sur l’esprit en apportant de l’harmonie et l’équilibre à la vie.